Juliette Sandu
Je m'appelle Juliette SANDU, j'ai 31 ans et je suis la maman de Ghalib et Charlotte.
Diplômée d'école de Commerce NEOMA Rouen et riche de 8 années d'expériences en gestion de projets (audit, publicité, communication), je suis actuellement une formation CAP Petite-Enfance.
J’ai décidé à la naissance de ma fille Charlotte de réfléchir à un mode de garde alliant les avantages de la vie sociale et le confort de la maison.
La micro-crèche est une structure parfaite !

Ces spécificités lui permettent de s’adapter à chacun pour offrir aux enfant un accueil de qualité. L’engagement éco-responsable et la bienveillance sont des piliers du projet pédagogique.

PETITE-ENFANCE

Créer ma propre structure s'inscrit dans une volonté d'améliorer et diversifier l’offre d’accueil collective sur le territoire. Proposer une offre adaptée aux besoins des familles tout en s’inscrivant dans une dynamique territoriale !


ENJEUX

L'accueil des jeunes enfants est un enjeu de société : concilier vie professionnelle et familiale, s'adapter aux nouvelles structures familiales et à leurs environnement socio-économique. Les besoins de garde ont évolués.

Cette évolution nécessite de diversifier les modes d'accueil et de proposer des solutions collectives et individualisées mais aussi de qualité (encadrement qualifié, professionnalisation, horaires décalés, accueil d'enfants en situation de handicap...).